trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de mai

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de mai

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de mai
  • Date: Thu, 30 Apr 2020 14:40:50 +0900

Mardi soir, je me réserve à partir de 21h.

Et pour le Mumble, effectivement ça peut être très sympa d'utiliser ça à la
place du chat textuel.

J'ai participé à la session de l'April la semaine dernière, je crois qu'il y
en a une autre aujourd'hui. C'était très agréable, et chouette d'entendre la
voix de Thérèse !

JC

Jean-Christophe Helary
http://mac4translators.blogspot.com @brandelune