trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouveau membre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouveau membre

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouveau membre
  • Date: Tue, 23 Jun 2020 20:13:33 +0200

Le 23/06/2020 à 18:28, Nicolas JOUBERT a écrit :
> Bonjour à tous et toutes,
>
> Je ne sais pas trop quoi dire face à ce mail vide... :)
>
> Simplement, je souhaite donner un petit coup de main à l'équipe de
> traduction selon mes disponibilités et mes compétences (anglais -
> français).
> A bientôt!
> Nicolas

Bonjour Nicolas,

Bienvenue parmi nous, merci de venir nous aider !

La plupart de nos traductions se font en ligne de manière collaborative.
Le prochain texte à traduire sera le Free Software Supporter (bulletin
de la FSF) qui paraîtra dans les premiers jours de juillet. Nous
fixerons bientôt des rendez-vous pour la traduction et la relecture,
probablement en week-end. Si tu peux y participer, cela nous donnera
l'occasion de faire connaissance.

À bientôt,