trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de juillet

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de juillet

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de juillet
  • Date: Wed, 1 Jul 2020 16:14:21 +0900

> On Jun 30, 2020, at 18:46, Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org> wrote:
>
> Cet horaire a été retenu jusqu'à présent parce qu'un des traducteurs
> habite le Japon. Il ne peut donc pas participer si le rendez-vous a lieu
> en soirée (heure française), ce qui en pratique élimine la semaine. Mais
> on peut essayer d'autres solutions :

Et je vous en remercie même si je n'ai pas pu être très présent ces quelques
dernières fois.

Il se trouve que j'ai décidé dimanche dernier de laisser ma machine au bureau
jusqu’à nouvel ordre. Mais j'ai toujours un ordinateur en rab à la maison
donc je peux continuer à participer le samedi ou le dimanche selon les
horaires décidés par vous. Merci encore.

JC

--
Jean-Christophe Helary @brandelune
http://mac4translators.blogspot.com

  • Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de juillet, Jean-Christophe Helary, 01/07/2020