trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter de juillet

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter de juillet

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter de juillet
  • Date: Mon, 6 Jul 2020 08:44:07 +0200

Bonjour à tous,

Le 06/07/2020 à 05:24, Jean-Christophe Helary a écrit :
> Comme écrit dans le chat, j'ai fait une relecture maladroite sur mon iphone
> ce week-end.
>
> Jean-Christophe

Relecture extrêmement utile, comme celle de Nico. Je dois dire que
Patrick et moi, nous nous avons eu du mal à donner du sens à certains
passages. Pas seulement à cause des termes techniques, mais aussi à
cause de la structures des phrases. Comme disait mon prof d'anglais de
2nde, "Ne pas confondre manger et être mangé."

Je vais essayer de mettre en forme aujourd'hui.