trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supported d'août

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supported d'août

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supported d'août
  • Date: Thu, 6 Aug 2020 13:36:05 +0900

> On Aug 4, 2020, at 15:32, Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr> wrote:
>
> C'est bon pour moi :
> - traduction mercredi 5 vers 14h,
> - relecture jeudi 6 vers 20h30 - 21h.

J'aurais internet au bureau dans les semaines qui viennent donc ça sera plus
facile de participer plus activement sans faire ça à la maison (j'ai décidé
de laisser ma machine au bureau depuis fin juin).

En tout cas je vous remercie pour cet aménagement horaire et vous promets de
m'y remettre activement dès que possible !

Jean-Christophe

Jean-Christophe Helary @brandelune
http://mac4translators.blogspot.com