trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'octobre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'octobre

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'octobre
  • Date: Wed, 30 Sep 2020 15:48:43 +0200

C'est bon pour samedi 14h, mais pas sûr pour dimanche soir.

Patrick

Le 29/09/2020 à 19:39, Laurent Poujoulat a écrit :
Le mardi 29 septembre 2020, 12:10:35 CEST Thérèse Godefroy a écrit : > Bonjour à tous, > > Nous voici déjà à la fin du mois et je ne l'ai pas vu passer. > Normalement, le FSS devrait sortir demain ou vendredi. Que diriez-vous > du rendez-vous habituel : > > traduction samedi 3 octobre vers 14h, > relecture dimanche 4 vers 20h30 - 21h ? C'est bon pour moi.
> [...]

-- Librement,
Laurent Poujoulat

--
"Let's save the world through science fiction" (James E. Gunn)

Garanti sans virus. www.avast.com