trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Fwd: Merci de transmettre dans vos groupes : Participez vendredi 6 novembre 2020 à 11 h à une session de discussion audio informelle membres de l'April et personnes actives

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Fwd: Merci de transmettre dans vos groupes : Participez vendredi 6 novembre 2020 à 11 h à une session de discussion audio informelle membres de l'April et personnes actives

  • From: April - Christian <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Fwd: Merci de transmettre dans vos groupes : Participez vendredi 6 novembre 2020 à 11 h à une session de discussion audio informelle membres de l'April et personnes actives
  • Date: Wed, 4 Nov 2020 19:17:38 +0100

Bonsoir,

Le 04/11/2020 à 19:11, Thérèse Godefroy a écrit :
> vous pouvez transmettre dans vos groupes l'annonce du retour des
> sessions de discussion audio informelle

Merci Thérèse.
J'ai oublié de répondre lorsqu'on a eu la question.

Sur le principe, je suis partant pour y refaire un tour, j'avais trouvé
ça sympa les fois d'avant :)

Par contre, je ne suis pas dispo ce vendredi 6/11, ni le vendredi 13/11,
donc se sera pour le 20/11 au plus tôt pour moi^^

--
Christian