trad-gnu - [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de décembre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de décembre

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de décembre
  • Date: Mon, 30 Nov 2020 20:54:00 +0100

Bonjour à tous,

Il va sortir cette semaine. Je vous propose de le traduire ce week-end.
Que pensez-vous de ces dates :

Traduction vendredi 4 décembre à partir de 20h - 20h30 ?
Relecture dimanche 6 même heure ?

Pas grave si tout le monde n'arrive pas en même temps.

  • [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de décembre, Thérèse Godefroy, 30/11/2020