trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Contribution Trad-GNU

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Contribution Trad-GNU

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Contribution Trad-GNU
  • Date: Fri, 5 Feb 2021 21:36:25 +0100

Le 05/02/2021 à 20:23, anthony.p.carmona AT protonmail.com a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je m'appele Anthony Carmona.
> Je souhaite contribuer à la traduction de la publication de la Free
> Software Foundation.
> Mon collègue M. Poujoulat m'a parlé du sujet, je me suis donc abonné à
> la liste de diffusion.
>
> Bien cordialement,
> Anthony

Bonsoir Antony, et merci de venir nous rejoindre !

Tu auras très vite l'occasion de contribuer à la relecture du Free
Software Supporter, en ligne comme Laurent te l'a probablement expliqué.

Où? Sur le "pad" : https://pad.april.org/p/EnFr-fss-154
Quand? dimanche prochain 7 février vers 20h - 20h30.

Mais si tu veux aller voir à quoi ça ressemble et faire des corrections
dès maintenant, le pad est ouvert jour et nuit.

À bientôt, amicalement,