trad-gnu - Re: [Trad Gnu] March 2021 Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] March 2021 Free Software Supporter for translation

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] March 2021 Free Software Supporter for translation
  • Date: Wed, 10 Mar 2021 11:06:41 +0100

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir e nlisant ce message que j'ai complètement zappé la relecture de dimanche soir. J'ai lu l'idée stupide de mettre mon téléphone à charger dans ma chambre si bien que je n'ai pas entendu la sonnerie quand elle s'est déclenchée.
Je suis désolé, j'espère que la relecture n'a pas été trop pénible. Je m'organiserai mieux le mois prochain.

Amicalement,
Patrick