trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouveaux articles à traduire

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouveaux articles à traduire

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouveaux articles à traduire
  • Date: Sat, 3 Jul 2021 14:42:00 +0200

Le 03/07/2021 à 11:51, Francois Ochsenbein a écrit :
> Bonjour Thérèse,
>
> Puisque ce n'est pas moi (François Ochsenbein), ça doit être l'autre
> François 😊 — comme il y a plein de monde pour faire les traductions en
> ce moment, je me suis mis un peu en retrait pour le moment…
>
> Bonne continuation et merci de toutes tes contributions !
>
> Bien amicalement,
>
> François Ochsenbein

Bonjour François, bonjour tout le monde,

Merci d'avoir clarifié l'ambiguité. La nouvelle trad est en ligne.
Et merci à tous de vos contributions, en particulier pour le FSS.

PS. Il reste encore un article à traduire :
https://www.gnu.org/education/how-i-fought-to-graduate-without-using-non-free-software.html

Le pad :
https://pad.april.org/p/EnFr-how-i-fought-to-graduate

et le POT au cas où quelqu'un voudrait traduire hors ligne :
https://www.gnu.org/education/po/how-i-fought-to-graduate-without-using-non-free-software.pot