trad-gnu - [Trad Gnu] Départ de l'April et arrêt de mes fonctions bénévoles

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Départ de l'April et arrêt de mes fonctions bénévoles

  • From: Laurent Poujoulat <lpoujoulat AT april.org>
  • To: Animsys <animsys AT chapril.org>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Départ de l'April et arrêt de mes fonctions bénévoles
  • Date: Mon, 04 Oct 2021 21:23:54 +0200

Chers tous,

suite au départ de CPM et aux différents retours de l'April, de Fred en
particulier qui a pris le temps de m'expliquer sa vision de l'affaire, après
avoir pesé les déclarations des uns et des autres ainsi que les faits qui me
sont accessibles, j'ai décidé de ne pas continuer le chemin avec l'April et
par voie de conséquence avec le Chapril.

Je ne le fais pas de gaité de coeur tant j'ai apprécié le travail effectué
avec
les équipes du Chapril et de Trad GNU, mais je préfère suivre ce que ma
conscience me dicte.

Laurent Poujoulat