trad-gnu - [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de décembre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de décembre

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de décembre
  • Date: Thu, 2 Dec 2021 11:27:19 +0100

Bonjour tout le monde,

Il est déjà sorti et je me suis laissée prendre par le temps une fois de
plus. On pourrait faire la traduction ce week-end, mais le préavis est
un peu court. Je vous propose de repousser au week-end prochain :

traduction vendredi 10 décembre vers 20h-20h30
relecture dimanche 12 même heure

Ou bien on pourrait accélérer les choses en fixant des rendez-vous en
semaine, si plusieurs personnes sont disponibles. Par exemple :

traduction mardi 7 vers 20h-20h30
relecture mercredi 8 ou jeudi 9 même heure

Qu'en pensez-vous ?