trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Testez, utilisez les services en ligne, libres et loyaux du Chapril - Parlez-en autour de vous

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Testez, utilisez les services en ligne, libres et loyaux du Chapril - Parlez-en autour de vous

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: tgodefroy AT april.org
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Testez, utilisez les services en ligne, libres et loyaux du Chapril - Parlez-en autour de vous
  • Date: Fri, 10 Dec 2021 22:38:56 +0900

> On Dec 10, 2021, at 21:55, Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org> wrote:
>
> [De la part de Frédéric Couchet]
>
> Bonjour à tou.te.s,
>
> L'April propose différents services en ligne, libres et
> loyaux, accessibles à tout le monde sur le site Chapril : création de
> sondage, rédaction collaborative*, conférences audio**, stockage de
> données, gestion d'agenda et de contacts… Il y a actuellement 13
> services.

J'ai utilisé la forge git et le pad pour l'organisation de mon cours de M2 de
traduction technique qui s'est déroulé intégralement en ligne cette année.
Merci à l'April pour ces services.

(Le cours est en accès public et les contenus qui sont essentiellement des
rapports de séance en licence libre).

Jean-Christophe

--
Jean-Christophe Helary @brandelune