trad-gnu - Re: [Trad Gnu] March FSS for [fr] translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] March FSS for [fr] translation

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: tgodefroy AT april.org
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] March FSS for [fr] translation
  • Date: Sat, 4 Mar 2023 15:46:43 +0100

Bonjour tout le monde :),

Merci Thérèse et Patrick pour la traduction :)
J'ai fait une relecture rapide et j'ai corrigé une douzaine de typos.
Rien de bien intéressant, c'était juste des étourderies avec une
lettre au lieu d'une autre ou deux lettres inversées.
Du coup ça défile trop vite entre différentes zones du texte quand je
regarde l'historique du pad.
J'aurais bien aimé voir la différence synthétique avant/après de mes
modifs, pour revérifier.
J'ai vu qu'il y a un plugin d'Etherpad pour ça :
https://github.com/ether/etherpad-lite/issues/895
Est-ce que quelqu'un sait qui contacter pour que ce soit installé sur le pad ?

Bon week-end, amicalement,
Laurent