trad-gnu - [Trad Gnu] Fwd: Transmettrez-vous l'info à votre groupe ? Je parle bien sûr de la revue hebdo April de ce vendredi 10 mars à 12 h :)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Fwd: Transmettrez-vous l'info à votre groupe ? Je parle bien sûr de la revue hebdo April de ce vendredi 10 mars à 12 h :)

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Fwd: Transmettrez-vous l'info à votre groupe ? Je parle bien sûr de la revue hebdo April de ce vendredi 10 mars à 12 h :)
  • Date: Thu, 9 Mar 2023 13:12:08 +0100

-------- Message transféré --------
Date : Thu, 9 Mar 2023 11:59:53 +0100
De : Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
Répondre à : animation AT april.org
Pour : anims AT april.org

Bonjour les anims,

Comme vous le savez bien, chaque vendredi à 12 h il y a la revue hebdo de l'April : une façon rapide - 15 min voire moins - et efficace de faire le point sur les actions effectuées au cours de la semaine passée et celles envisagées pour la semaine d'après.

C'est aussi l'occasion de se rencontrer - membres de l'équipe salariée et du CA, bénévoles des différents groupes de travail, soutiens de l'April -, même si seulement virtuellement. Et de faire et de lire de bonnes blagues :)

…et il y a plein d'autres bonnes raisons :

https://www.april.org/revues-hebdomadaires-april#Retours_d-experience

Malgré mes courriels vous suggérant de transmettre l'info dans vos groupes de travail, il n'y a pas beaucoup de bénévoles qui participent en direct à la revue sur le salon #april. ,-(

Avez-vous fait cette action dernièrement ? (je ne suis pas inscrite à tous les groupes)

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous en partager la raison ?

Mais encore plus important : ferez-vous cette action aujourd'hui ? :)

Librement,
Isa
--
Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la
liste resp-tous et vos informations personnelles :

  • [Trad Gnu] Fwd: Transmettrez-vous l'info à votre groupe ? Je parle bien sûr de la revue hebdo April de ce vendredi 10 mars à 12 h :), Thérèse Godefroy, 09/03/2023