trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS d'août

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS d'août

  • From: Berki Yenigün <kolrac AT numericable.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS d'août
  • Date: Wed, 2 Aug 2023 17:40:17 +0300

On 2.08.2023 12:58, Thérèse Godefroy wrote:
Bonjour à tous et toutes,

Bonjour,

Le petit nouveau est sur pad. (Patrick, faut pas être si pessimiste :))
https://pad.april.org/p/EnFr-fss-184

Je vais éventrer mon PC portable aujourd'hui, pour remplacer le lecteur optique qui ne fonctionne plus, pour lui ajouter de la mémoire vive et remplacer la pâte thermique. L'ennui, c'est que le livreur tarde et j'avais du temps libre. Je suis donc passé rapidement sur le pad, mais au final, je ne sais pas si je n'ai pas rallongé votre travail avec toutes les corrections que vous devrez apporter.

Je serai là ce vendredi pour voir vos améliorations, ce qui me permettra d'apprendre parce que cette traduction m'a paru un brin plus difficile que ce que je fais d'habitude. Sauf, bien sûr, si mon PC ne survit pas à l'opération. Suspense... :)