trad-gnu - [Trad Gnu] Annonce des traductions récentes sur Mastodon

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Annonce des traductions récentes sur Mastodon

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Cc: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Annonce des traductions récentes sur Mastodon
  • Date: Sat, 16 Mar 2024 16:11:40 +0100

Bonjour à tous et toutes,

L'annonce est ici :
https://pouet.chapril.org/@trad_gnu/112105509646285923

Je découvre Mastodon. En particulier, je ne comprends pas bien pourquoi
le titre de la page cible s'affiche pour le premier lien mais pas pour
le second.

Et je n'ai pas pu accéder aux hashtags extérieurs à pouet.chapril.org
(par exemple #UHD et #uhd4k), même si la fenêtre d'édition dit qu'ils
existent.

Est-ce qu'il y a un mode d'emploi clair quelque part ?