trad-gnu - [Trad Gnu] Fwd: Annonce des traductions récentes sur Mastodon

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Fwd: Annonce des traductions récentes sur Mastodon

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Fwd: Annonce des traductions récentes sur Mastodon
  • Date: Sat, 16 Mar 2024 18:57:03 +0100

Bonsoir Didier et merci de tes conseils.

Ce que je voulais dire, c'est que je vois seulement la cible du premier lien (uhd-bluray...), pas celle du deuxième (the-moral-and-the-legal).
Pas grave, le titre est dans le texte du message.

Pour les hashtags, tu as trouvé la solution : on les récupère des autres serveurs à condition de les suivre.

Quelqu'un a des idées pour l'avatar ? Modifier celui de l'April ?