traductions - Inscrivez-vous sur le wiki

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Inscrivez-vous sur le wiki

  • From: sblondeel AT april.org
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Inscrivez-vous sur le wiki
  • Date: Sun, 28 Oct 2007 13:10:17 +0100

J'ai oublié de le mentionner dans le message de mailing que j'ai envoyé aux
volontaires, mais il y a maintenant une page de wiki assez complète:

http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/Traductions

Pensez à y jeter un coup d'oeil pour la compléter par vos impressions et
expériences
personnelles, et à vous inscrire dans le tableau récapitulatif.

Merci d'avance!

  • Inscrivez-vous sur le wiki, sblondeel, 28/10/2007