traductions - Re: Traduction Logiciel Libre - Les enjeux

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: Traduction Logiciel Libre - Les enjeux

  • From: "Marc Chauvet" <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: Traduction Logiciel Libre - Les enjeux
  • Date: Sun, 29 Jun 2008 23:48:27 +0200

2008/6/29 Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>:
> Bonjour,
>
> Un rapide mail pour dire que je m'attelle à la traduction du document
> "Logiciel Libre - Les Enjeux" de Candidats.fr.

Bonsoir,

Voici ma proposition de traduction, pour relecture. L'original peut
être trouvé ici :
http://candidats.april.org/documents/Logiciel_Libre_Les_Enjeux.pdf .
Tous les commentaires/modifs sont bienvenus.

A noter que je me suis permis de corriger l'URL erronée vers
candidats.fr en pied de page.

Bonne soirée