traductions - Re: Demande publication version anglaise du Livre blanc sur les modèles économiques

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: Demande publication version anglaise du Livre blanc sur les modèles économiques

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: "Marc Chauvet" <marc.chauvet AT gmail.com>, "jaaf.april" <jaa.f.april AT orange.fr>
  • Cc: ca AT april.org, traductions AT april.org
  • Subject: Re: Demande publication version anglaise du Livre blanc sur les modèles économiques
  • Date: Thu, 8 Jan 2009 12:32:44 +0100

Bonjour,
et meilleurs voeux de santé, prospérité personnelle et professionnelle !

Le mardi 06 janvier 2009, Marc Chauvet a écrit :
> Quoiqu'il en soit, vous serait-il possible de publier cette version
> traduite du livre blanc sur les modèles économiques du logiciel libre ? Et
> n'hésitez pas à remercier Jaaf pour le travail réalisé.

1) J'ai changé de petites choses dans le document :
- le logo et le téléphone de l'April,
- changé la police (Arial => Nimbus Sans)
- ajouté dans les remerciements : "And for the English translation, José
Fournier and Marc Chauvet."

2) J'ai mis un lien vers la version anglaise (PDF et ODT) depuis la page de
présentation du livre blanc :
http://www.april.org/fr/articles/livres-blancs/modeles-economiques-logiciel-libre

Idéalement, d'après Fred, il faudrait créer la page en anglais de cette page
de présentation ^^

3) J'ai crée une actualité sur le sujet :
http://www.april.org/fr/mise-en-ligne-de-economic-models-free-software-traduction-en-anglais-du-livre-blanc

Cordialement,
--
Eva Mathieu
assistante de direction

envoyez vos voeux 2009 pour le libre !
http://wiki.april.org/w/Carte_voeux_pour_le_libre_et/ou_l'April_2009

  • Re: Demande publication version anglaise du Livre blanc sur les modèles économiques, Eva Mathieu, 08/01/2009