traductions - Des relectures & des traductions pour qui veut

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Des relectures & des traductions pour qui veut

  • From: Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Des relectures & des traductions pour qui veut
  • Date: Sun, 5 Apr 2009 16:30:46 +0200

Re-bonjour,

Un petit mail pour vous signaler trois propositions de traduction très courtes qui n'attendent que vos talents de relecture :

http://www.april.org/fr/aidons-lapril-a-poursuivre-et-amplifier-ce-mouvement-ici-et-au-sein-de-leurope Aidons l&#039;April à poursuivre et amplifier ce mouvement ici et au sein de l&#039;Europe

http://www.april.org/fr/jai-tenu-a-adherer-activement-a-lapril-pour-participer-a-son-action J&#039;ai tenu à adhérer activement à l&#039;April pour participer à son action

http://www.april.org/fr/lapril-se-distingue-plus-que-jamais-par-sa-constance-sa-perseverance-et-sa-rigueur L&#039;April se distingue plus que jamais par sa constance, sa persévérance et sa rigueur

Normalement, en vous logguant sur le site web, vous devriez pouvoir modifier directement ces propositions. Si ça vous jette, signalez-le moi et je vous ferai rajouter les droits.

Et pour ceux qui préfèrent exercer leurs talents de traduction FR->EN, j'en profite pour vous signaler qu'il y a pleins de très courts textes à traduire disponibles sur la page http://wiki.april.org/w/DocsTrad

Bonne fin de WE
Marc

  • Des relectures & des traductions pour qui veut, Marc Chauvet, 05/04/2009