traductions - Re: [Trad April] Revue annuelle - Question 5 - Les objectifs

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Revue annuelle - Question 5 - Les objectifs

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Revue annuelle - Question 5 - Les objectifs
  • Date: Wed, 19 Jan 2011 21:34:51 +0100

> -----------------
> * 5. Que voulez-vous accomplir l'année prochaine, de sorte que ce soit la
> meilleure année possible ? Autres formulations possibles : En supposant que
> nous soyons le 31 décembre de l'année prochaine, que souhaitez-vous voir
> dans votre vie ? Que faut-il pour atteindre le niveau 10/10 de satisfaction
> à la fin de l'année prochaine ?*
> * *-----------------

- un nouveau binôme CA présent et attentif
- l'écart nb pages traduites/nb pages à traduire sur le site qui se
réduit dans les différentes langues
- un peu plus de collaboratif inter-structures ? (que des francophones
traduisent en français des textes produits par une structure
anglophone/hispanophone, et réciproquement) Après tout si nous voulons
avoir des textes en anglais et espagnol, j'imagine que certains veulent
en avoir en français.

--
Benoît Sibaud