traductions - Re: [[Trad April]] Re: [FR->EN] Brevet uni taire : vote de la commission ITRE du Parlement europé en

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] Re: [FR->EN] Brevet uni taire : vote de la commission ITRE du Parlement europé en

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Cc: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • Subject: Re: [[Trad April]] Re: [FR->EN] Brevet uni taire : vote de la commission ITRE du Parlement europé en
  • Date: Thu, 24 Nov 2011 22:38:38 +0100

2011/11/24 "Gérald Sédrati-Dinet (Gibus)" <gibus AT april.org>
Le 24/11/2011 18:20, Jeanne Tadeusz a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> L'April a publié ce matin une nouvelle actualité sur le brevet unitaire
> :
> http://www.april.org/brevet-unitaire-vote-de-la-commission-itre-du-parlement-europeen
> . Pour un maximum d'impact (et dans la mesure où il s'agit d'un dossier
> européen), ce serait intéressant d'en avoir une version anglaise. J'ai
> commencé à traduire mais n'ai pas encore eu le temps de terminer :
> https://quadpad.lqdn.fr/3LOP6VQqTB . Si vous pouviez y jeter un œil et
> donner un coup de main pour compléter, ce serait très apprécié.

J'ai terminé et collé sur http://www.april.org/node/15785 mais une
relecture n'est pas inutile. Ce serait bien de publier demain matin,
sinon l'actualité sera un peu moins actuelle...

Bonsoir,

Gibus, il y a certainement très peu des membres du groupe de travail qui ont un habilitation au site permettant de voir une page non publiée, donc j'ai réimportée tes modifications vers l'étherpad. Et j'en ai profité pour faire une passe de relecture.

La version de l'étherpad me paraît bien, mais avis à tous les motivés du groupe qui souhaiteraient y jeter un oeil dans les prochaines heures.

Bonne soirée à tous
Marc