traductions - [[Trad April]] Appel à relecture : Affiche " Logiciels Libres: Partagez sans compter"

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Appel à relecture : Affiche " Logiciels Libres: Partagez sans compter"

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>
  • Subject: [[Trad April]] Appel à relecture : Affiche " Logiciels Libres: Partagez sans compter"
  • Date: Sun, 27 Nov 2011 22:46:08 +0100

Bonsoir à tous,

Vous l'aurez probablement vu passer dans vos mails il y a quelques instants, j'ai mis en ligne sur https://agir.april.org/issues/796 une nouvelle traduction à relire. Comme la quantité de texte était infime (le plus long est d'installer la bonne version du logiciel requis pour ouvrir les sources de l'affiche), j'ai directement traduit le document. Je vous le  soumets donc directement pour relecture.

Vous trouverez l'original et la proposition traduite sur https://agir.april.org/issues/796 . N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions de retouche ou votre validation, et ça partira sur le site ;)

Et si vous avez du temps, il reste d'autres documents à relire sur https://agir.april.org/projects/traduction/issues

Bonne soirée à tous
Marc

  • [[Trad April]] Appel à relecture : Affiche " Logiciels Libres: Partagez sans compter", Marc Chauvet, 27/11/2011