traductions - Re: [[Trad April]] FR -> actu urgente sur le brevet

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] FR -> actu urgente sur le brevet

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: APRIL liste traduction <traductions AT april.org>, Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • Subject: Re: [[Trad April]] FR -> actu urgente sur le brevet
  • Date: Fri, 7 Dec 2012 17:22:53 +0100

Hello,

Je viens de faire une passe de traduction.
Si quelqu'un a quelques minutes pour relire, ce serait probablement bien.

Bonne soirée à tous
Marc

Le 7 décembre 2012 16:34, Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org> a écrit :

Bonjour,

à nouveau, besoin de votre aide pour une traduction urgente, cette fois ci vers l'anglais, et qui traite des brevets.
le texte est court, j'ai déjà préparé le pad :

http://pad.april.org/p/brevet-unitaire-pologne

Merci d'avance si vous avez quelques minutes pour aider à traduire !

Librement,
Jeanne

--
Pour gérer votre abonnement à la liste traductions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/traductions