traductions - Re: [[Trad April]] Demande de traduction en anglais de notre actualité sur secure boot / restricted boot

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] Demande de traduction en anglais de notre actualité sur secure boot / restricted boot

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [[Trad April]] Demande de traduction en anglais de notre actualité sur secure boot / restricted boot
  • Date: Mon, 04 Feb 2013 12:50:46 +0100

Fred> La traduction a été faite, si quelqu'un a le temps de relire
Fred> ce matin :

Fred> http://pad.april.org/p/traduction-secure-boot-actu

Merci pour la relecture. J'ai mis en ligne (en remettant certaines
expressions anglaises qui sont présentes dans l'appel de la FSF) :

http://www.april.org/en/signature-free-sofware-foundations-statement-against-software-installation-restriction

Librement,
Fred.