traductions - Re: [Trad April] Fwd: Traduction de documents déclassifiés de la NSA - Avril 2014 - Surveillance de masse

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Fwd: Traduction de documents déclassifiés de la NSA - Avril 2014 - Surveillance de masse

  • From: Thérèse <godef.th AT free.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>, traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Fwd: Traduction de documents déclassifiés de la NSA - Avril 2014 - Surveillance de masse
  • Date: Wed, 01 Oct 2014 13:14:46 +0200

Le 27/09/2014 17:30, Thérèse a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Voici une relecture super intéressante. Le premier document est très
> long, mais assez répétitif à la manière américaine.
>
> Les pads sont ici :
> https://pad.april.org/p/EnFr-fisa-implementation-by-nsa
> https://pad.april.org/p/EnFr-nsa-unclassified-documents

Rebonjour,

La première relecture est faite. Certaines parties ont été relues par 2
ou 3 personnes, mais d'autres par une seule. Il y a même des bouts de
paragraphes qui manquaient dans la trad d'origine (erreur de copié-collé
de ma part ??) et sont donc des premiers jets.

Les choix à faire sont indiquée par *... | ... *
Il y a aussi pas mal de commentaires.

Merci d'avance.

Thérèse