traductions - Re: [Trad April] Nouveau venu

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Nouveau venu

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Nouveau venu
  • Date: Fri, 23 Dec 2016 15:09:20 +0100

Le 21/12/2016 22:11, Laurent Poujoulat a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Nouvel adhérent de l'April, je souhaite participer aux activités de
> traduction.
>
> Développeur de profession, je travaille en anglais et j'ai déjà réalisé
> plusieurs traductions de manuels et interfaces de logiciels (propriétaires
> et
> libres), de l'anglais vers le français.
>
> Si vous pensez que je peux aider, dites moi juste par où commencer
>
> Cordialement

Bienvenue sur cette liste aussi, Laurent. Comme tu le sais probablement
[0], elle s'occupe de traduire certains textes de l'April en d'autres
langues sur demande des permanents. Il semble qu'actuellement les
traductions se fassent sans passer par la la liste de diffusion, mais ça
peut changer.

Bien cordialement,
Thérèse

[0] https://www.april.org/groupes/traductions