traductions - [Trad April] Lettre ouverte « sauvons le .org »

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Lettre ouverte « sauvons le .org »

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: traductions <traductions AT april.org>
  • Subject: [Trad April] Lettre ouverte « sauvons le .org »
  • Date: Wed, 27 Nov 2019 16:07:50 +0100

Bonjour,

Peut-être avez vous vu, l'April soutient la lettre ouverte demandant de
stopper
la vente de Public Interest Registry (PIR), organisme sans but lucratif qui
gère
le domaine internet « .org », à un fonds d'investissement privé (Ethos
Capital),
et relais l'appel à signature.
https://www.april.org/sauvons-le-org

L'enjeu étant important, j'ai fait un brouillon de traduction française de la
lettre, je suis preneur de relecture si vous avez le temps :
https://pad.chapril.org/p/traduction-lettre-sauverlepointorg

Étienne Gonnu,
Chargé de mission affaires publiques pour l'April