traductions - [Trad April] traduction en anglais d'une actu sur d'une décision de la CJUE sur les licences logicielles

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] traduction en anglais d'une actu sur d'une décision de la CJUE sur les licences logicielles

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: traductions <traductions AT april.org>
  • Subject: [Trad April] traduction en anglais d'une actu sur d'une décision de la CJUE sur les licences logicielles
  • Date: Thu, 17 Sep 2020 12:04:15 +0200

Salut,

J'ai réalisé une traduction en anglais de cette actu de l'April sur une
décision de la
Cour de Justice de l'Union Européenne sur les licences logicielles :

https://www.april.org/une-decision-importante-de-la-cjue-avec-effet-bientot-sur-un-cas-violation-de-licence-libre

https://pad.april.org/p/traduction-actu-decision-CJUE-licence

Je suis preneur d'éventuelles relectures,

Merci d'avance,

Étienne

  • [Trad April] traduction en anglais d'une actu sur d'une décision de la CJUE sur les licences logicielles, Étienne GONNU, 17/09/2020