traductions - Re: [Trad April] Traduction en anglais de notre actu sur l'indice de durabilité

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Traduction en anglais de notre actu sur l'indice de durabilité

  • From: Didier Iceman <icemanfr75 AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Traduction en anglais de notre actu sur l'indice de durabilité
  • Date: Mon, 4 Mar 2024 17:22:31 +0100

Bonjour,

j'ai fait quelques petites retouches sur le pad pour que ça soit moins littéral tout en restant dans l'esprit du texte original.

Cordialement.
Didier

Le lun. 4 mars 2024 à 11:07, Étienne GONNU <egonnu AT april.org> a écrit :
Salut,

J'ai fait un premier jet de traduction en anglais de notre actu sur l'indice de
durabilité:

https://pad.april.org/p/traduction-actu-indice-durabilit%C3%A9

Librement,

Étienne
--
Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la liste traductions et vos informations personnelles :
https://listes.april.org/wws/info/traductions

--
Iceman/Didier
envoyé sur ce que je veux, non mais!