transcriptions - Outil pour transcrire le flash issu de Youtube, etc.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Outil pour transcrire le flash issu de Youtube, etc.

  • From: "Alban Crequy" <acrequy AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Outil pour transcrire le flash issu de Youtube, etc.
  • Date: Mon, 19 Feb 2007 19:48:00 +0100

Bonjour,

Pour lire transcrire une vidéo issue de Youtube/dailymotion/etc., il
est plus facile d'utiliser mplayer qu'un navigateur web.

J'ai appris l'existence du site KeepVid qui permet de télécharger le
fichier flash. http://keepvid.com/

Par exemple, pour transcrire la vidéo suivante:
http://www.youtube.com/watch?v=vjF3OtYqJfg&eurl=

Il suffit de coller son URL sur le site KeepVid pour télécharger le fichier.

$ file get_video
get_video: Macromedia Flash Video

Ca reste du flash mais c'est lisible dans mplayer.

--
Alban