transcriptions - Media source supplementaire: conference de RMS, ENST Paris, 2007-04-03

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Media source supplementaire: conference de RMS, ENST Paris, 2007-04-03

  • From: Sebastien Blondeel <blondeel AT clipper.ens.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Media source supplementaire: conference de RMS, ENST Paris, 2007-04-03
  • Date: Sat, 7 Apr 2007 22:41:38 +0200

Merci au vidéaste (il a pris la conférence mais pas les
questions/réponses; voir cela avec l'organisateur éventuellement:
http://perso.enst.fr/~neishabo/
)

----- Forwarded message from Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
-----

From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
To: april AT april.org
Date: Sat, 7 Apr 2007 18:44:25 +0200
Subject: [APRIL] Conférence de Richard Stallman

Bonjour,

J'ai posté le fichier son de la conférence de Richard Stallman le 3 avril à
l'ENST (69 Mo) :
http://www.lunerouge.org/gnu/RMS03042007.ogg

Je dispose également de la vidéo mais comme l'image n'apporte pas grand chose
et que le fichier est énorme (1 Go en mpeg1, 12 Go en DV), je le garde au
frais et je peux le fournir à quelqu'un en cas de besoin.

Sinon, vous chargez cette image pour faire comme si :
http://www.lunerouge.org/gnu/RMS01.jpg

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge