transcriptions - nouvel adhérent

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

nouvel adhérent

  • From: DAINESI <marie-laure.dainesi AT cetril.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: nouvel adhérent
  • Date: Sat, 26 May 2007 23:25:04 +0200

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour adhérer à l'April et j'aimerais contribuer aux actions qui sont menées. Je ne suis pas informaticienne mais s'il faut demander des accords ou faire de l'adaptations de texte ou re-lectures, je serais ravie de pouvoir vous apporter de mon temps.

Je découvre seulement les groupes de travail de l'April alors n'hésitez pas à me dire si je fais fausse route :-[

Marie- Laure

  • nouvel adhérent, DAINESI, 26/05/2007