transcriptions - Re: [WEBMASTERS] Re: [Site April] Re: [Howto transcription] Liens morts

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [WEBMASTERS] Re: [Site April] Re: [Howto transcription] Liens morts

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: webmasters AT april.org
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [WEBMASTERS] Re: [Site April] Re: [Howto transcription] Liens morts
  • Date: Tue, 28 Jul 2009 17:59:29 +0200

Le mardi 28 juillet 2009, Benoît Sibaud a écrit :
> Bonjour,

> Sébastien Blondeel est inactif sur ce groupe depuis plus d'un an. Nous
> sommes à la recherche d'une personne pour prendre le relai sur ce groupe
> de travail.
Je peux m'en occuper, sans rien précipiter...
La principale tâche consisterait à rendre sur le nouveau site web un aperçu :
- du travail déjà effectué,
- des méthodes proposées,
- et de proposer des perspectives prolongeant ce travail (comme la
transcription des courtes videos de l'April qui peuvent être faites en
parallèle)

Les transcriptions demandant un effort considérable (12h pour 1h d'après SBI),
il convient d'avoir des objectifs modestes tant qu'il n'y a pas une armée de
bénévoles prêts à s'investir dans ce travail.

> Concernant les fichiers manquants, ils datent de l'ancien site web (SVN,
> WML, scripts, etc.) et ne sont pas intégrés au nouveau site en Drupal.
> Il y a un travail de conversion à faire, que personne n'a encore pris le
> temps de faire. Mais cela fait partie de choses que je suis vu que
> plusieurs personnes m'ont demandé ces fichiers récemment.
Comme indiqué plus haut, dans ce cas précis il pourrait s'agir d'un
problème de permissions dans les sources SVN, puisque le répertoire
contenant les fichiers manquants avaient des permissions 700.
Si c'est bien le cas, ce travail de remise à disposition des documents
manquants ne pourrait-il pas s'automatiser ?

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.

  • Re: [WEBMASTERS] Re: [Site April] Re: [Howto transcription] Liens morts, Patrick, 28/07/2009