transcriptions - redmine en test...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

redmine en test...

  • From: Magali tite <titemagli AT gmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: redmine en test...
  • Date: Sat, 30 Jan 2010 03:41:57 +0100

Bonjour,

Suivant le groupe animation, et plus particulièrement certains membres les plus actifs, je me suis rendue compte que le groupe de transcription n'avait pas été intégré...
Dans ce but j'ai demandé un compte afin d'apprendre à utiliser RM et d'y faire notre place...
Je pensais demander la création du projet "Transcriptions" (avec un S) et de créer plusieurs taches style transcription / relecture / Validation / Publication...
En commentaire nous pourrions mettre l'adresse mail de la vidéo concernée, et mettre nos transcriptions sur des pages wiki (donc accessible à tous)

Qu'en pensez-vous?

--
allez sur http://alivrouvert.fr
!!! plus on a de monde qui y va mieux on est référencé

autre combat : Il faut soutenir le logiciel libre et adhérer à l'april : http://www.april.org/adherer?referent=Magali+GARNERO+%28mgarnero%29