transcriptions - Re: [Transcriptions] page d'accueil simplifiée

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] page d'accueil simplifiée

  • From: Magali tite <titemagli AT gmail.com>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] page d'accueil simplifiée
  • Date: Mon, 22 Feb 2010 19:56:57 +0000

Bonsoir,

Super remarques Patrick que je m'empresse de rajouter sur la page!
Trouver d'autres transcripteurs est essentiel!

Sinon pour la boite "adhérents" cela prendra de l'ampleur lorsque nous serons plus nombreux!

A bientôt!

Le 22 février 2010 17:17, Patrick <patrick.abul AT free.fr> a écrit :
Le lundi 22 février 2010, Magali tite a écrit :
> Bonjour!
>
> Comme convenu j'ai commencé à travailler sur une page d'accueil plus
> accessible:
> http://wiki.april.org/w/Transcriptions_projet
> j'aimerais savoir ce que vous en pensez, toute modif étant la bienvenue!
> A bientôt

Puisque c'est demandé :

Très bien. C'est beaucoup plus clair et accueillant.

J'aurais ajouté dans "Différentes manières d'aider le groupe" :
- Trouver de nouveaux transcripteurs
- Communiquer sur l'existence de ce groupe

"Adhérents" je vois pas l'utilité :
- on adhère à l'April
- ceux qui ne sont pas à l'April peuvent participer.

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.

--
allez sur http://alivrouvert.fr
!!! plus on a de monde qui y va mieux on est référencé

autre combat : Il faut soutenir le logiciel libre et adhérer à l'april : http://www.april.org/adherer?referent=Magali+GARNERO+%28mgarnero%29