transcriptions - suite de la réunion du 2 mars

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

suite de la réunion du 2 mars

  • From: Bookynette <titemagli AT gmail.com>
  • To: ca AT april.org, transcriptions AT april.org
  • Subject: suite de la réunion du 2 mars
  • Date: Tue, 2 Mar 2010 23:27:20 +0000

Vous trouverez le compte rendu de la réunion : http://wiki.april.org/w/R%C3%A9unionIRC_2_mars_2010

Nous nous sommes réunis afin d'enterriner une charte : http://wiki.april.org/w/Charte_du_groupe_Transcriptions

et une page d'accueil : http://wiki.april.org/w/Transcriptions_page_d%27accueil

Tout ce travail est en attente de votre approbation!

Merci!

Bookynette
--
allez sur http://alivrouvert.fr et sur  http://www.april.org

Moi, je veux tout, tout de suite, - et que ce soit entier - ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sure de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite - ou mourir."

  • suite de la réunion du 2 mars, Bookynette, 03/03/2010