transcriptions - récapitulatif du mois de février

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

récapitulatif du mois de février

  • From: Bookynette <titemagli AT gmail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: récapitulatif du mois de février
  • Date: Mon, 1 Mar 2010 10:11:19 +0000

Le mois de février a été un mois très productif!

Beaucoup de travail a été effectué!

En attente de validation :
En attente de relecture
Pas de travaux en cours pour l'instant!

Ont été publiés :
bien que ce serait mieux que le texte apparaissent juste sous la vidéo plutôt que sur une page où, quand moi je clique dessus, la plupart des lettres avec accent sont remplacés par des ???

Voilà bonne continuation, des encouragement à Snip et Olive qui bossent pour nous faciliter le travail!

A mardi, pour lé réunion sur irc #april-transcriptions à 19h!

--
allez sur http://alivrouvert.fr et sur  http://www.april.org

Moi, je veux tout, tout de suite, - et que ce soit entier - ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sure de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite - ou mourir."