transcriptions - Re: [Transcriptions] TGV, outil web de transcriptions de l'April

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] TGV, outil web de transcriptions de l'April

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: Olivier Fraysse <ofraysse AT april.org>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] TGV, outil web de transcriptions de l'April
  • Date: Wed, 10 Mar 2010 13:57:25 +0100

Merci pour toutes ces informations !

Comme ces raccourcis claviers ne sont forcément intuitif, j'ai rajouté la wish action suivante dans le wiki :
"Affichage d'un "post-it" (sur un des cotés de TGV) des raccourcis claviers et codes pour la définition de l'état d'une chaine de transcription "

J'ai aussi ajouté un autre fonctionnalité qui serait très interressante pour la réutilisation des transcription, l'indexation, etc... :
"Disposer d'un export XML mettant en correspondance le texte de la transcription et le timeStamp sur la vidéo "

D'autre part, au niveau de la licence, qu'en est-il de la licence Apache ?

Encore merci à vous,
Celui qui attend impatiemment la nouvelle release :)

++

2010/3/4 Olivier Fraysse <ofraysse AT april.org>
Olivier Fraysse a écrit :
> l'état "vide" est automatique, "en cours" est celui par défaut.
> Pour passer une chaine en état "fait", il faut faire CTRL+Entrer quand
> on édite la chaine.

L'état "validé" n'existe pas encore vraiment, on imagine une action d'un
utilisateur ayant des droits suffisant, mais le TGV ne gère pas ça pour
le moment.
L'état "problématique" est attribué à toute chaine contenant ceci : [?]

olive, qui aurait du se relire avant d'envoyer le mail précédent