transcriptions - Récapitulatif du mois de mars

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Récapitulatif du mois de mars

  • From: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Récapitulatif du mois de mars
  • Date: Mon, 29 Mar 2010 20:54:39 +0200

Salut,

Le mois de mars a été un mois encore très productif...

Nous accueillons PetiPandaRou parmi nos transcripteurs. Bienvenue à toi, miss Julia!
Le groupe accessibilité a pris contact avec nous, soulevant le débat de la fidélité des textes finaux, ce qui nous a permis de réfléchir tous ensemble...
Patrick est en train de nous organiser une rencontre possible aux rmll... avec pitet une salle, et une soirée!! A voir... Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et boire.. euh bosser pardon!

Sinon pour le travail effectué :

1)  Ce qui a été publié

- 6 émissions du journal Intelli'N TV
http://www.april.org/fr/zoom-april-sur-intellin-tv  Il en reste deux à transcrire.. ET pitet ceux de mars à mettre en ligne.
- 5 mini interview données par Benoît Sibaud à France Inter en 2005
http://media.april.org/audio/CSI/lef2005/
- rejet du projet de loi par l'assemblée
Regroupés comme ainsi, cela ne fait que 5 ligne mais sur la page wiki c'était assez impressionnant.. (au passé car dès ce soir ce la disparaît!)

2) En attente de validation
3) Besoin de relecture
4) Travaux en cours

JDLL2008 Alix Cazenave et Frederic Couchet => Par PetiPandaRou... qui d'après ce qu'elle m'a dit est déjà à 17 minutes sur 25!! Courage ma belle!
Je vais surement me faire une transcription ce soir mais j'ai pas encore choisi..

Benoît, mon binome CA préféré, le seul, l'unique, le vrai (arf vi je vais demander un truc là...) Pourrais-tu nous ressortir les stats des fichiers audio et vidéo les plus vus depuis le début de l'année (trois mois c'est pas mal)?

De plus pour les débat à l'assemblée nationale, nous avons appris (de source plutôt sure) que les transcriptions étaient faites et publiées sur le site? Doit-on les publier telles quelles, vérifier la fidélité ou les refaire nous même??? Je croise les doigts pour qu'on ne me réponde pas la troisième solutions.

Bonne soirée à tous, bonne journée pour ceux qui liront ce message le matin.

Bookynnette