transcriptions - Re: Logos des groupes de travail

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: Logos des groupes de travail

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: resp-tous AT april.org
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: Logos des groupes de travail
  • Date: Wed, 21 Apr 2010 14:59:07 +0200

Le mercredi 21 avril 2010, Lionel Allorge a écrit :
> Ils sont inspiré des propositions de Jean Galland d'adaptation du logo de
> l'April.

Super ! ça rend vraiment le site plus vivant.

> Je vous propose, si cela vous intéresse, de faire des logos du même type,
> pour
> les groupes de travail :
> http://wiki.april.org/w/Logo_des_groupes_de_travail

J'ai une idée pour transcriptions (mais mes talents de réalisations étant
limités...) :

une bulle de BD avec un "a" dedans devient une page avec un "a" dedans
La bulle de BDpeut prendsre la forme du logo April.

mes 2 piastres,
--
Eva Mathieu
http://www.april.org

  • Re: Logos des groupes de travail, Eva Mathieu, 21/04/2010