transcriptions - Récapitulatif du mois d'avril

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Récapitulatif du mois d'avril

  • From: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Récapitulatif du mois d'avril
  • Date: Wed, 28 Apr 2010 23:31:47 +0200

Bonjour!

Comme chaque mois, un petit récapitulatif de ce qui a été fait.
Ce mois-ci a eu lieu une réunion IRL, voous pouvez lire le compte rendu : http://wiki.april.org/w/Compte_rendu_du_18_avril_2010
Le groupe Transcriptions a reçu une demande particulière : La traduction/transcription de Patent absurdity.
A savoir que nous avons commencé en dernier la traduction de la vidéo, mais que nous avons fini les premiers! Cocvorico!
Pour cela nous remercions echarp, qui a profité des ses heures de boulot pour réaliser ce projet.

Grâce à Madix (Frédéric Couchet) j'ai à présent les droits pour publier directement sur le site Internet. Comme je le disais lors d'une réunion, je préfère demander la publication d'une T, à une personne du groupe de travail "site web", cela fait une relecture supplémentaire. Mais si aucun n'est présent/disponible, je publierais moi-même.

Petit retour sur le travail effectué :

1)  Ce qui a été publié

2) En attente de validation
3) Besoin de relecture
4) Travaux en cours
Julia, il me semble que tu devais envoyer un mail à Eva, c'est fait ou reste à faire? POur ceux qui ne sont pas au courant, Julia et moi nous plaignons de la redondance de redmine et du wiki, pour le suivi des tâches.
Benoît je ne sais pas si tu as eu accès aux stats.. c'est pas non plus méga urgent, mais c'est toujours intéressant!
Echarp, c'est génial ce que tu as fait... ne t'endors pas sur tes lauriers ;-)
Patrick, tu m'avais transféré un mail envoyé à l'organisation des rmll, tu as des news ?
Snip, profite de tes vacances!
Olive je ne t'embèterai pas jusqu'à l'UP!

Les autres, si vous avez un peu de temps, des relectures sont toujours les bienvenues!

Bon joli mois de mai!

Bookynette

  • Récapitulatif du mois d'avril, Bookynette, 28/04/2010