transcriptions - prochaine réunion irc

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

prochaine réunion irc

  • From: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: prochaine réunion irc
  • Date: Fri, 7 May 2010 17:34:16 +0200

SAlut à tous...

En mars on a fait notre première réunion irc...
En avril, une transcrip'party.

Je vous propose donc de faire en mai une réunion sur irc!

Quel sont les points que vous voulez voir à l'ordre du jour?
3 au max

Quelle date choisit-on? quelles sont vos disponibilités? Moi suis libre les soirs suivants :
lundi 10, mardi 11, mercredi 12 et jeudi 13.

Julia, Olive, Snip... en tant que transcripteurs j'ai tendance à vous privilégier, donc répondez rapidement!
Benoit, en tant que binôme CA, tu nous es indispensable, donc j'attends un retour de toi aussi.
Les autres si vous pouviez participer aussi c'est bien !
Patrick j'aimerais avoir tes avis avant ou pendant la bataille cette fois! Après ce sera plus la peine..

A bientôt