transcriptions - Récapitulatif du moi de juillet

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Récapitulatif du moi de juillet

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Récapitulatif du moi de juillet
  • Date: Tue, 3 Aug 2010 22:09:16 +0200

Ok on a fini la table ronde de 2009 et on l'a publiée dans les temps
Mais il n'y a pas eu qu'elle...!
Interview Tanguy Morlier sur France Inter : http://www.april.org/fr/interview-tangui-morlier-sur-france-inter-le-23-mars-2010 enfin... sur media-april.org
Interview de Christophe Espern : http://www.april.org/fr/transcription-de-linterview-de-christophe-espern-du-18-avril-2007 média-april aussi
Interview pascalis aux rmll 2006 de Benoit Sibaud : http://www.april.org/fr/interview-pascalis-de-benoit-sibaud-aux-rmll-2006

Sont en attente de relecture... SI vous avez un peu de temps que je puisse les publier...
Ubuntu sauvant internet : http://wiki.april.org/w/Ce_qu%27Ubuntu_peut_faire_pour_sauver_Internet
et Global CCC : http://wiki.april.org/w/Global_GCC_par_Basile_Starynkevicth

Sont en cours de transcription :
Qu’est-ce qu’Internet ? Cycle de conférences à Sciences Po par Benjamin Bayart Volet 1  (pas de page wiki pour l'instant)
Table ronde politique 2010 : http://wiki.april.org/w/Transcription_de_la_table_ronde_des_rmll_2010%2C_en_direct
Interview de Jeanne Tadeusz : http://wiki.april.org/w/Interview_Jeanne_TAdeusz_RMLL_2010.

Voilà pour le mois de juillet.

Petit rappel : lors du pique nique du 8 août, je vous propose une réunion de groupe, une mini, sans ordi.

J'espère que ceux qui sont en vacances s'amusent comme des fous ou de détendent comme des larves.
Pour ceux qui bossent, je sui solidaire au maximum.
Pour les parisiens, pique nique le 8 (à Carcassonne aussi d'ailleurs) et apéro le 12 aout.. voir sur la page d'accueil du site pour les détails!

A bientôt!
Livrement
Bookylarvette

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • Récapitulatif du moi de juillet, Bookynette, 03/08/2010