transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Bonjour à tous!

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Bonjour à tous!

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Snip <sniprog AT gmail.com>
  • Cc: jérémy HAGE <hage.jeremy AT gmail.com>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Bonjour à tous!
  • Date: Sat, 28 Aug 2010 21:41:21 +0200

Bienvenue Jérémy !
Comme l'écrivait Snip, le wiki peut te permettre de voir quelles sont les transcriptions en cours.
De plus chaque transcripteur se doit d'envoyer un mail à la mailing liste pour prévenir les autres et tenir le wiki à jour.. Ca évite les doublons.
A priori ta vidéo n'a été choisie par personne d'autre donc elle est à toi!

A bientôt.

Le 28 août 2010 19:21, Snip <sniprog AT gmail.com> a écrit :
Le 28 août 2010 18:51, jérémy HAGE <hage.jeremy AT gmail.com> a écrit :
> Bonjour à tous!

Bonjour et bienvenue à toi

> Mais avant de démarrer, j'ai quelques questions:
> Comment puis-je savoir si personne d'autre n'est en train de transcrire une
> vidéo que j'ai choisi de transcrire? Par exemple, j'aimerais bien transcrire
> la vidéo "Le temps du libre". Y a-t-il déjà quelqu'un dessus?

Bookynette te répondra bien mieux que moi. Mais une chose à faire
avant de commencer à transcrire, c'est d'annoncer sur cette liste de
diffusion le document que tu vas transcrire. Tu peux également
regarder sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Médias_à_transcrire#Travaux

Tu auras des réponses à d'autres questions que tu te poses sur la page
Wiki du groupe :
http://wiki.april.org/w/Transcriptions

Liv^Hbrement,

--
snip

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!