transcriptions - Récapitulatif du mois d'août

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Récapitulatif du mois d'août

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Récapitulatif du mois d'août
  • Date: Wed, 1 Sep 2010 14:02:01 +0200

Hello !

Publications du mois
* Interview Jeanne TAdeusz RMLL 2010
* conf de Benjamin Bayart : Ce qu'Ubuntu peut faire pour sauver Internet publiée sur ubuntu
* Pierre Yves Gosset se présente

En attente de de validations
J'ai l'accord de Basile pour sa transcription, mais il me semble qu'il reste des ??? et je voulais qu'il corrige.
Je l'ai relancé cette semaine... we'll see.

En attente de relecture
- Transcriptiolong ten de la table ronde des rmll 2010, en direct (juillet/août) long texte donc création d'une page de discussion pourvoir l'avancée des relectures... Faudrait refaire une lecture sans le son vu que Marie l'a fait avec (Merci d'ailleurs!) Qui s'y colle ? Christian, Philippe, Manu ?
- Reportage Wikipédia fichier audio d'une émission sur le mouv 12min58 (août) Besoin de relectures avec et sans le son... 12min c'est pas long !!!

En cours
- Une des conférence de benjamin Bayart.... Il n'y a rien sur le wiki, ce serait bien que quelque chose apparaisse...
- La deuxième partie de la table ronde politique de cette année (je m'en charge dès que je retrouve la motivation, j'ai trop fait de rêves avec NDA)
- Le temps du libre... pareil rien sur le wiki...

Sinon, j'espère que tout le monde est revenu, que vous avez passé de bonnes vacances.

Benoit tu peux nous crasher les pages devenues inutiles qui apparaissent toujours sur : http://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire

Merci à tous et bonne rentrée!

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • Récapitulatif du mois d'août, Bookynette, 01/09/2010