transcriptions - réunion de septembre du GdT Transcriptions

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

réunion de septembre du GdT Transcriptions

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: réunion de septembre du GdT Transcriptions
  • Date: Fri, 10 Sep 2010 12:30:46 +0200

Bonjour,

Le sondage a parlé!
La réunion se tiendra le mardi 28 septembre 2010, à partir de 20h.
Pour le lieu je ne sais pas encore, mais, dans tous les cas, penser à venir avec son ordi, ses écouteurs et de quoi grignoter!
Pour ceux qui ne peuvent être là physiquement, je vous propose d'aller sur irc #april-transcriptions sur freenode.net. (je crois?)
Si on est au local de l'April, il y aura sans doute la possibilité d'utiliser la pieuvre, (audio conférence par téléphone).
Je vous tiens au courant!

A bientôt

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • réunion de septembre du GdT Transcriptions, Bookynette, 10/09/2010